[Qc/Fr] 1942 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Jack Thetank !

Aller en bas

Candidature de Jack Thetank ! Empty Candidature de Jack Thetank !

Message par fil_hockey_87 Mer 7 Sep - 19:51

---------------------------------------------------------------

Être Staff FastLife RPD c'est quoi ?
---------------------------------------------------------------


Votre rôle en tant qu'administrateur.


1- Vous devez apprendre les outils de modération.
2 - Vous devez faire respecter le règlement du serveur aux joueurs.
3 - Vous devez garder votre calme lorsque vous administrez.
4 - Vous devez être en accord avec le règlement du serveur.
5 - Vous devez donner une bonne image du serveur.
6 - Votre but est d'aider les joueurs qui rencontre des problèmes sur le serveur.
7 - Vous ne pouvez accorder aucun passe-droit cela veut dire que vous ne pouvez pas faire de favoritisme, favoriser plutôt l'égalité.

-----------------------------------------------------
Critères de Recrutements :
-----------------------------------------------------

- Être mature.
- Être patient.
- Respecter le modèle de candidature.
- Savoir gérer les problèmes.
- Avoir un comportement irréprochable.
- Être capable de travailler en équipe.

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature :
-----------------------------------------------------



● Informations ●

Pseudo Steam : Fil_hockey_87

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:141776367

Nom RôlePlay : Jack Thetank

Âge : 13

Passions : Jeux vidéo , les sports et sourtout le hockey car j'y joue ! J'aime aussi les voitures ! Et les filles  Laughing

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis moins d'un ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : environ 150 heures

Disponibilités :
> Lundi : 6h à 8h15
> Mardi :6h à 8h15
> Mercredi :6h à 8h15
> Jeudi :6h à 8h15
> Vendredi :6h à 8h15
> Samedi : Pas mal toute la journée sauf les lorsque je joue au hockey!
> Dimanche :Pas mal toute la journée sauf les lorsque je joue au hockey!


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Lorsque quelqu'un veut troll je garde mon calme j'essaye de ne pas insulte et surtout faire des bonnes décisions lorsque qu'on essaye de troll!

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Merguez RP admin et Prison des criminels modo et sur FastLife RP admin

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :Je suis une personne qui est gentil qui aime aider mais je peut devenir méchant tout d'un coup et je braque souvent des gens et aussi braquer la banque !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : J'étais policier il y a eu un braquage de banque donc le chef de police a négocier et finalement il sont partient de la banque et on a commencer une course pour et cela a durant genre 10 minutes irl et finalement on les a arrêter !

Vos motivations (2 lignes minimum) : Aider les joueurs , Aider le serveur a devenir de plus en plus rp pour que le serveur soit agréable a joueur et surtout régler les problèmes des joueurs !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je pense que je peut apporte du fun et aussi faire des actions Rp ! Je pourrais en même tant aider les modérer le serveur !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Car votre serveur et très et je pense qu'il pourrait être encore améliorer et aussi j'ai fais parti de votre équipe et j'ai adorer donc j'aimerais revenir dans le staff !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai de l'expérience en administrateur ! Je pense que je suis Rp et que je connais assez les règles du serveur et du RP en général !


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Capable de ne pas se faire troll et dès que sa dépasse le borne je vais sévir ! Smile

Défaut(s) : Je pense que je donne trop d'avertissement avant de sévir !

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je pense que sais des règles qui vont aider le RP !

-----------------------------------------------------

/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée.

Astrix Fonda
PS: désolée pour les fautes
Merci de m'avoir lui
Jack

fil_hockey_87

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum