[Qc/Fr] 1942 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0

2 participants

Aller en bas

Êtes-vous Pour ou Contre?

Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0 I_vote_lcap100%Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0 I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0 I_vote_lcap0%Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0 Empty Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0

Message par Modo-Test Mathissimo10 Mar 6 Sep - 21:41

● Informations ●

Pseudo Steam : Mathissimo10

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:85652020

Nom RôlePlay : Bob Bandou

ge : 13

Passions : Gaming, devloppement de jeux (Fan Game), Basketball

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je suis un grand fan de jeux Rp, avant je jouais à Minecraft en mode DarkRp #Kikoo, j’ai joué à Arma 3 mais maintenant je suis sur Gmod, principalement DarkRp.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Non, mais je peux l’installer Wink. J’ai skype et si vous voulez un hébegeur vocal comme Teamspeak, y’a curse. (En plus c’est gratuit :O)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis une Demi-Douzaine de mois. #Gmodforlife

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Une vingtaine d’heures (dans l’ancienne candidature j’avais marqué 700, je croyais que c’était le nombre total d’heure passé sur Gmod, désolé)

Disponibilités :
> Lundi : Après les cours à 9h30
> Mardi : 20h à 21h30*
> Mercredi : 20h à 21h30*
> Jeudi: 20h à 21h30*
> Vendredi : Après les cours à 22-23h
> Samedi : Toute la journées mais je prends quelque pauses.
> Dimanche : Toutes la journées mais je prends quelque pauses.


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :
Premièrement, j’écoute la version de la personnes ayant fait la plaintes.
Deuxièmement, je téléporte le suspect et écoute sa version.
Troisièmement, si les versions sont différentes, je demande des témoins.
Quatrièmement, je sanctionne si les preuves sont suffisantes.
Cinquièmement, je rembourse si il y a lieu.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J’ai été staff pour la première fois membre d’un staff sur un petit serveur nommé DarkCity. J'ai obtenu le grade Admin et presque Chef-Admin jusqu’aux jour où le fondateur a “disparu” du Gmod. J’ai ensuite eu une expérience de 30 minutes en Modo pour la journées sur votre serveur.

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Bob Bandou est plutôt indiscret, il a parfois des tendances psychopate. Mais, au contraire de se que certain peuvent penser, il prépare toujours c’est coup. Il a récemment pratiqué le massage cardiaque sur son collègue après une fusillade, preuve qu’il est loyal envers sont équipe.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Avec mes potes les Bandou, ont a organisé une entreprise de vol de voiture. Le procédé était simples:
Pour commencer, on vole la voiture.
Ensuite on la cache dans un hanger, avec une RT caméra la filment.
On appelle par la suite son propriétaire, lui disant de se rendre en haut du parking. Il peut contempler son vehicule via une RT Tv. Il n’as qu’a payer dans une machine ATM portable et le tour est joué.

Vos motivations (2 lignes minimum):
Je trouve que le no-rp c’est mal! J’ai toujours haï les joueurs no-rp qui propskill etc… En rentrant dans votre équipe, j’aurais la chance de m’occuper deux. Mon objectif premier est de guarder la communauté comme elle est en se moment, je la trouve parfaite.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je suis quelqu’un de confiance qui est prêt a s’investir dans se qu’il aime. Je connais le commande ULX assez bien.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : J’aime beaucoup votre communauté et les membres du staff que j’ai rencontré. J’aime mieux rejoindre votre équipe que un autre parceque j’ai tissé beaucoup de lien avec beaucoup de joueurs sur votre serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce que je crois avoir les compétences d’un administrateur. Je peux être extrêmement sérieux lorsqu’il le faut et être un peu foufou tant que sa reste dans le cadre du rp.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Calme, Sérieux, je connais les commande ULX

Défaut(s) : J’aime pas qu’on me cri après #petitevictime et je fais pas ma chambre le matin.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui

-----------------------------------------------------

/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. o.k


Dernière édition par Mathissimo10 le Ven 9 Sep - 18:11, édité 4 fois

Modo-Test Mathissimo10

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0 Empty Re: Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0

Message par Modo-Test Mathissimo10 Jeu 8 Sep - 20:54

Salutations cher lecteur, cette candidature est la version 2.0 de ma candidature, Bisou

Modo-Test Mathissimo10

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0 Empty Re: Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0

Message par Astrix Fonda Ven 9 Sep - 16:58

Candidature accepter !! Je t'ai vue administrer et c'était wow Wink

Astrix Fonda

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0 Empty Re: Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0

Message par Modo-Test Mathissimo10 Ven 9 Sep - 17:00

Merci!

Modo-Test Mathissimo10

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0 Empty Re: Moi, futur gentils (peut-être) Modérateur-Test 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum