[Qc/Fr] 1942 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vrai de vrai canditature Bob fast

2 participants

Aller en bas

Vrai de vrai canditature Bob fast Empty Vrai de vrai canditature Bob fast

Message par Bob fast Ven 9 Sep - 18:24

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:157695010

Nom RôlePlay :Bob fast

Âge :13

Passions :Jeux vidéos bmx

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Gta 5 Black -ops 3............

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 45 heure et meme! plus je pense!! Smile

Disponibilités :
> Lundi :A partir de 4h30 le soire après l'école
> Mardi :A partir de 4h30 le soire après l'école
> Mercredi :A partir de 4h30 le soire après l'école
> Jeudi :A partir de 4h30 le soire après l'école
> Vendredi :A partir de 4h30 soire après l'école tout le temps que je veux
> Samedi :9h30 et apres tout le temps que je veux
> Dimanche :9h30 et apres tout le temps que je veux
Votre joueur Bob fast
Votre maturité face à un problème:je suis mature parce que Quand je fait une scène d'amin J'essaye de ne pas pogner les nerfs quand des joueurs se moques un entre les autres et que je ne comprend plus rien je leurs dis de ne pas parler et un a la fois dois sexpliquer pour pas que sa tourne en n'importe te quoi!!!!

Votre expérience en modération :BlackUnityRolePlay J'étais Admin!

Présentez votre personnage RôlePlay:Moi j'aime etre les  les Illégalles de la ville et se faire raid j'adore faire des printers et etre les plus riche de la ville!!

Exemple de scène RôlePlay :Braquage de bank je suis police de sniper je vais attendre de les voirs et je vais leur parler je leurs dis baisser leurs armes si il ne veulent pas baisser leurs armes je tirs! A moin qu'il a un otage!


Vos motivations:Les chosses qui me motive pour etre admin c'est les joeur les admin qu'il son vraiment adorable et rp et la plupart des joueurs que j'ai vue il étais vraiment gentils:)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur:Je vais aporter du beau plaisir pour les joueurs et du rp je vais aussi faire des jeux pour que les gens aime encord plus les serveur!

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe:Je veux se joindre a votre équipe parce que j'ai vecu l'expériance dans un autre serveur mais se serveur il est deux fois plus beau allor je me dis que sa va etre 6 fois plus amusant!

Pourquoi vous et pas un autre: Parceque moi je suis pret a tout tout pour se serveur je vais amusé les gens je vais faire plein de situation rp etrevais toujours etre la pour les joueurs c'est pour sa que sa serais vraiment moi et pas un autre !! Smile


Qualité(s) :Je suis sérviable,gentil, généreux, adorable,compréhensife,attentife.....


Défaut(s) :Quand quelle q'un m'insulte desfois pas toujours mais je me fache mais comme je dis c'est rare!! Sad

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui et oui
Votre Joueur qui est pret a tout Bob fast Smile

Bob fast

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vrai de vrai canditature Bob fast Empty Re: Vrai de vrai canditature Bob fast

Message par tristandb05 Sam 10 Sep - 12:19

Ta fait plusieur Candi

tristandb05

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum