[Qc/Fr] 1942 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candi De Karl Poutine Pour Modo/Admin

Aller en bas

Candi De Karl Poutine Pour Modo/Admin Empty Candi De Karl Poutine Pour Modo/Admin

Message par Karl Poutine Jeu 8 Sep - 17:44

Pseudo Steam :TiTan Troxx

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:156739926

Nom RôlePlay :Karl Poutine

Âge :12

Passions :Les jeux video et le sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :CSGO et Nomad(Jeux de survie)

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :jsp mais jai jai 481 heure desu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :79 ou 80 heure desu

Disponibilités :
> Lundi :Minimum 1heure
> Mardi :Minimum 1heure
> Mercredi :Minimum 1heure
> Jeudi :Minimum 1heure
> Vendredi :Minimum 2heure
> Samedi :Tout la journée
> Dimanche :Tout la journée


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :J'ecoute les version de chacun,Je demande pourquoi il ou ils on fait sa.J'explique que ses pas bien se qu'il ou qu'elle on fait et puis je les averti.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Fantasma(admin),LaRocheRp(SuperAdmin),Fantasma2(Admin) et lui si dieu le veux! :p

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :Mon personnage RolePlay s'appelle Karl Poutine.Il a 22 ans et il a deux enfant

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Prise D'otage,On a demander 20,000$ pour les 2 otages.On a garder 1 otage pour le laissai plus lion pour pas nous faire choper.

Vos motivations (2 lignes minimum) :J'aimerai bien etre Moderateur/Admin car jadore se serveur.J'etai un des premier a rejoindre le serv. <3 le serv.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :Le Rp le plus possible,le fun tous tant resten Rp et Du respet en ver tous le mode. Very Happy

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? :Car j'adore ce magnifique serveur.Je joue Bcp desu et il a un tres bon rp Et uun tres bon staff.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car ya des admin Qui abuse ses a dire ban ou kick sans preuve et reson.Je trouve sa pas juste et chant (dsl pour le langague)


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Serieux,Généreux,Gentil et Fiable.

Défaut(s) :Parfois impatient.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui bien sur! Merci! (dsl pour les fautes d'ortographe)

Karl Poutine

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum