[Qc/Fr] 1942 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Admin Ou Modo

Aller en bas

Candidature Admin Ou Modo Empty Candidature Admin Ou Modo

Message par GrosPanda Jeu 8 Sep - 15:12

Pseudo Steam : GrosPandaПӨӨB™

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:142222653

Nom RôlePlay : Marcel Martel

Âge : 13

Passions : Le Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gta 5 ou Black Ops 2 ou 3.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 4 heures

Disponibilités :
> Lundi : 15 h a 21 h
> Mardi : 15 h a 21 h
> Mercredi : 15 h a 21 h
> Jeudi : 15 h a 21 h
> Vendredi : 15 h a 24 h
> Samedi : 6 h a 24 h
> Dimanche : 6 h a 24 h


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Chercher Une Solution Si Ne Trouve Pas Demande Au Autre Admin Ou Au Fondateur.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : BamBouRP (fermé) SuperAdmin (Fondateur)

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Un Civil Qui Fait Des Choses Illégales Pour Se Faire De L'argent Pas Souvent Légal Et Parfois Policier.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage De Banque Avec Le Banquier En Otage Toujours Faire Attention Au Méchants Qui Braque La Banque Si Il Ouvre Le Feu Essayer De Ne Pas Mettre En Danger L'otage (Sauf Si Il Est Mort) Si Il Coopère Pas Il Faut Entervenir.

Vos motivations (2 lignes minimum) : J'ai Passé Un Agréable Moment En Étant Fonda Et J'aimerais Recommencer Cette Éxperience.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Que Les Joueurs Aie Le Meilleur RP Possible Et Que Dès Qu'il Y A Un Problème Je Sois La.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Pour Pouvoir Modérer Votre Serveur Avec Le Plus Grand Des Plaisirs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce Que Je Ne Suis Pas Le Genre De Mec A Engueulé Les Autres Et J'ai Un Bon Esprit D'équipe.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, Gentil, Amusant, Sérieux (quand il faut)

Défaut(s) : Il Se Peut Que Je Ne Sois Pas Connecté Une Fin De Semaine Sur 2

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui Évidemment

GrosPanda

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum